Fermer
Visualiser les offres
Fermer
Qu'est ce qu'une offre service plus ?

Parmi les centaines d'offres d'activités référencées pour vous, les Offres Service + font l'objet d'un diagnostic économique exclusif et vous garantissent un accompagnement personnalisé. L'étude approfondie de chaque offre évalue aussi bien les éléments liés à votre projet professionnel qu'à votre nouvelle vie.

Un interlocuteur privilégié sera à votre écoute, à même de vous faire profiter de son expérience locale et de vous orienter vers des contacts utiles.

Du commerce à la culture, du tourisme à la production, de l'agriculture à l'artisanat. le SERVICE PLUS est le même, profitez-en !

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

Centre de vacances

454 personnes ont déjà consulté l'offre

Publiée le 20/01/2017

Ancien centre de vacances, idéalement situé dans la vallée de la Cère, à réaménager.

PRIX:
 Vente 295 000 €
DÉPARTEMENT: 
CANTAL
RÉFÉRENCE: 
SERVICE_TERRITOIRE_3618
En images 
Centre de vacances Centre de vacances Centre de vacances Centre de vacances Centre de vacances
Descriptif activité : 

Ancien centre de vacances, dans la vallée de la Cère, aux portes de la station de ski du Lioran. Bâtiment sur quatre niveaux de 1 000m², composé d’un hall d’accueil, d’une salle de restaurant et de salles d’activités, d’une cuisine aux normes, de deux étages avec 27 chambres et appartement. La licence IV et le mobilier présent est vendu avec l’immeuble. Accès et parkings faciles, le bâtiment est situé sur un délaissé de l’axe Saint Jacques des Blats / Murat.

La localisation et la superficie de ce centre de vacances vous permettra de développer un projet d’accueil de groupes ou d’appartements individuels en résidence de tourisme. Travaux à prévoir pour la mise aux normes accessibilité et incendie ainsi que pour l’aménagement général de la structure.

Le terrain de 38 000m² est un atout important, le foncier étant difficile à acquérir sur cette vallée, pour développer en complément de l’hébergement locatif individuel (projet de PRL, camping, caravaneige, chalets, hébergements insolites…)

Assainissement collectif et chauffage au fioul.

Cadre de vie: 

A 2 minutes du bourg Saint Jacques des Blats, tous commerces, écoles de la maternelle au primaire. Tous services médicaux, collège à Vic Sur Cère à 11 km, à Aurillac à 35 minutes.

 La vallée de la Cère, entre Aurillac et le Lioran, bénéficie de l’attractivité touristique du massif cantalien et de la station de ski pour développer une activité touristique été comme hiver, ainsi que de l’attractivité de la préfecture du cantal pour tous ses commerces et services. Elle reste l’un des secteurs privilégiés du Cantal pour créer de l’hébergement et des activités touristiques qualitatifs et rentables.

fieldset4
Vous êtes interessé par cette offre ?
Contact activité

COMPIGNE Emilie
Cantal Destination
12 Rue Marie Maurel
CS 80 007
15013 AURILLAC CEDEX
Tel : 04 71 63 85 02
ecompigne@cantal-destination.com