Fermer
Visualiser les offres
Fermer
Qu'est ce qu'une offre service plus ?

Parmi les centaines d'offres d'activités référencées pour vous, les Offres Service + font l'objet d'un diagnostic économique exclusif et vous garantissent un accompagnement personnalisé. L'étude approfondie de chaque offre évalue aussi bien les éléments liés à votre projet professionnel qu'à votre nouvelle vie.

Un interlocuteur privilégié sera à votre écoute, à même de vous faire profiter de son expérience locale et de vous orienter vers des contacts utiles.

Du commerce à la culture, du tourisme à la production, de l'agriculture à l'artisanat. le SERVICE PLUS est le même, profitez-en !

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

FRUITS ET LEGUMES - EPICERIE

53 personnes ont déjà consulté l'offre

Publiée le 01/08/2017

PRIX:
 Vente 49 000 €
TERRITOIRE: 
DÉPARTEMENT: 
HAUTE-LOIRE
RÉFÉRENCE: 
SERVICE_TCTA_432C8033
service plus
Descriptif activité : 

Vends fonds de commerce fruits et légumes, épicerie, fromage, charcuterie, produits régionaux. Composé de 2 points de vente distants de 6 kms. Clientèle fidèle dans secteur touristique disposant de nombreuses résidences secondaires. Loyers très modérés. Activité principale associée à de nombreux services complémentaires (point vert, relais poste, dépôt pressing, poulets rôtis). Clientèle de particuliers et associations. Véhicule utilitaire pour approvisionnement.Me Claudinon-Latour Géraldine

Cadre de vie: 

La nouvelle agglomération du Puy-en-Velay est un territoire situé dans la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein du département de la Haute-Loire (43), portant à la fois des composantes urbaines et rurales. Les 71 communes qui la composent depuis le 1er janvier 2017, regroupent environ 82 000 habitants. L’agglomération joue un rôle majeur en termes de desserte commerciale, artisanale et de services locaux, constituant un véritable pole d’attractivité pour le centre de la Haute Loire.

La singularité commerciale et artisanale du territoire gravite autour de deux dynamiques héritées de la précédente structuration intercommunale : une dynamique commerciale et artisanale urbaine au sein de l’ancienne agglomération du Puy-en-Velay, et une dynamique plus rurale polarisée autour des bourgs centres excentrés, comme La Chaise Dieu, Craponne sur Arzon ou Saint Paulien par exemple.

La première constitue un réel moteur commercial, artisanal et des services pour l'ensemble du nouveau territoire, et rayonne au dela de ses frontières administratives. Elle est caractérisée par la présence de grandes surfaces commerciales en nombre important. Les seconds, portés par un fort dynamisme toursitique, relaient l'offre commerciale par leurs centres-bourgs.

Les deux points de vente de l'offre se situent dans des communes rurales de moins de 700 habitants au Nord de l'agglomération du Puy en Velay et du département de la Haute Loire, sur le plateau de l'Arzon.

Postulez dès maintenant à l'offre
pour être contacté rapidement par notre équipe

Postulez à l'offre
Source : TransCommerce/TransArtisanat