Fermer
envoyer à un ami

Vous avez un ami, votre conjoint(e) qui rêve d’une vie meilleure ou qui souhaite développer un beau projet ? Faites-lui découvrir AuvergneLife !

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retour

New DEAL Industry : 100 offres d'emploi !

05/12/2016
New DEAL Live Industry de l’Auvergne : le cap des 100 offres d’emplois (avec logement offert) est franchi !

Les opportunités de venir s’installer en Auvergne pour y faire carrière dans l’industrie sont plus nombreuses que jamais : 100 offres d’emploi avec le logement offert durant la période d’essai sont désormais disponibles. Pendant encore un mois, l’Agence des Territoire d’Auvergne donne rendez-vous aux candidats sur le site dédié à l’opération : www.newdeal-liveindustry.fr.

 

Le New DEAL Live Industry en bref

Des emplois avec logement payé durant la période d’essai !

Dans la continuité des précédents New DEAL, le New DEAL Live Industry vise à promouvoir les opportunités d’emplois mais aussi de carrières au pays des volcans en proposant désormais près de 100 offres d’emploi avec le loyer payé pendant la période d’essai. Des emplois de tout niveau et dans tous les domaines - de l’industrie de l’agroalimentaire au luxe en passant par la mécanique - sont à pourvoir sur l’ensemble des 4 départements auvergnats.

 
A mi-parcours, le succès d’une opération unique en France

Un succès constant au fil des années

Mis en place régulièrement depuis 4 ans, les programmes New DEAL de l’Auvergne ont convaincu aussi bien entreprises que salariés. Plus de 15 000 CVs ont été reçus, 400 emplois ont été pourvu et 1 500 entreprises ont été créées ou reprises.

Ce sont ainsi pas moins de 1 000 nouveaux auvergnats, dont 300 enfants, qui sont venus refaire leur vie au pays des volcans.

Un succès qui ne se dément pas cette année puisqu’à ce jour près de 4 000 personnes se sont montrées intéressées par les offres New DEAL Live Industry. 

A un mois de la fin de l’opération, 50 offres supplémentaires à pourvoir

Depuis le lancement de l’opération, en octobre dernier, la région et les entreprises auvergnates se mobilisent pour centraliser un plus grand nombre d’offres proposées dans le secteur dynamique de la Live Industry auvergnate. Ce sont ainsi 100 offres qui font aujourd’hui l’objet d’un financement de la part de l’Agence des Territoires d’Auvergne, pour attirer les talents sur le territoire.

Un volet d’accompagnement à destination des entreprises du secteur

L’Auvergne accompagne également ses PME et TPE industrielles, via un programme ambitieux de formations sur 5 à 7 mois pour les entrepreneurs industriels souhaitant prendre le virage du numérique. En partenariat avec l’Agence régionale de développement économique (ARDE), aide à l’implantation, renforcement numérique, soutien à l’exportation et formation à l’intelligence économique sont désormais accessibles aux petites structures !

Toutes les informations : newdeal-liveindustry.fr
 
 
En savoir plus sur nos partenaires
 
Le New DEAL Live Industry est une opération réalisée en partenariat avec :