Fermer
Visualiser les offres

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

CHAUFFEUR POIDS LOURDS

2137 personnes ont déjà consulté l'offre Publiée le 13/06/2017
group_emploi
Ville: 
AURILLAC
Type de contrat: 
CDI
Statut: 
NonCadre
Salaire: 
A négocier en fonction de l'expérience et des compétences
Référence: 
SERVICE_3898

Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs).

Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.

Missions: 

L'Association pour le Développement du Pays d'Aurillac recherche pour le compte d'une PME aurillacoise spécialisée dans le gros oeuvre, filiale d'un groupe de BTP, un chauffeur poids lourds en CDI.

Vos principales missions :

- Approvisionner les différents chantier sur Aurillac et l'agglomération en respectant la feuille de route donnée chaque matin,

- Organiser et contrôler le chargement/déchargement des marchandises sur le camion,

- Respecter les consignes de sécurité,

- Contrôler et vérifier le bon fonctionnement du camion.

Compétences: 

- Permis poids lourds +

- FIMO

- Expérience 1 à 2 ans dans BTP et CACES grue auxiliaire seraient un plus

- Frais de repas pris en charge

- Vous rentrez tous les jours chez vous

- Durée hebdomadaire de travail : 35 H + 3HS

- Taille de l'établissement : + 50 salariés

Descriptif du territoire: 

Le Pays d’Aurillac, au cœur du Cantal, est un territoire rural préservé à taille humaine.

Un espace à vivre avec des emplois, des services, des commerces. Aurillac a atteint un haut niveau en enseignement et en formation. Elle bénéficie d’une liaison aérienne quotidienne avec Paris et d’équipements de premier plan (salle de spectacles, centre aquatique, etc.)

Un espace pour créer : Tous les atouts  pour développer une activité sont réunis : pépinières d’entreprises,  zones d’Activités, haut-débit, etc.

Le Pays d’Aurillac vous offre la possibilité de conjuguer qualité de vie et développement professionnel !

Le Pays d'Aurillac fédère les partenaires de l'accueil. Les nouveaux arrivants bénéficient d’une information générale et sont orientés vers d’autres structures utiles lors de leur installation. Pour les créateurs et repreneurs, d’autres services sont offerts :

  • Appui logistique (recherche de logement, démarches administratives),
  • Accompagnement individualisé et suivi un an après l’installation
  • Aides économiques
Descriptif de l'entreprise: 

L'Association pour le Développement du Pays d'Aurillac (ADEPA) associe dans la réflexion et dans l'action en faveur de l'emploi et du développement local, les élus locaux, les partenaires sociaux, les entreprises et les organismes qui partagent les objectifs de développement économique du bassin d'emploi qui constitue le Pays.

En 2017, elle porte un programme européen de développement rural, un Contrat local de santé, et une mission « Accueil » d’appui aux nouveaux arrivants sur le territoire.

Dans le cadre des politiques d'accueil et d'attractivité , la mission "Accueil" de l'ADEPA a notamment un rôle d'appui aux entreprises de son territoire dans la résolution de leurs problématiques de recrutement en facilitant l'installation de leurs futurs collaborateurs afin de mettre en adéquation le projet professionnel et le projet de vie.

A ce titre, la mission "Accueil" agit comme un "facilitateur" en assurant un lien avec le territoire et les entreprises. Elle présente, met en valeur, introduit, décrypte...