Fermer
Visualiser les offres

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

TECHNICIEN ITINERANT BASE A AURILLAC

165 personnes ont déjà consulté l'offre Publiée le 15/09/2017
Postulez
group_emploi
Ville: 
AURILLAC
Type de contrat: 
CDI
Statut: 
NonCadre
Salaire: 
1500 euros à  1800 euros brut sur 12 mois
Référence: 
SERVICE_4211

Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs).

Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.

Missions: 

Vous réaliserez l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules spéciaux (balayeuse, déneigneuse...).

> Entretien courant et périodique des véhicules

> Diagnostic

> Pose dépose

> Contrôle et réglage d'ensembles mécaniques

Les interventions se font sur le site d'exploitation des véhicules (services techniques)

Compétences: 

Autonomie, rigueur, travail en équipe

Formation: 

CAP, BEP ou équivalent minimum Mécanique automobile, maintenance véhicule 

Bac Pro souhaité

Descriptif du territoire: 

Le Pays d’Aurillac, au cœur du Cantal, est un territoire rural préservé à taille humaine.

Un espace à vivre avec des emplois, des services, des commerces. Aurillac a atteint un haut niveau en enseignement et en formation. Elle bénéficie d’une liaison aérienne quotidienne avec Paris et d’équipements de premier plan (salle de spectacles, centre aquatique, etc.)

Un espace pour créer : Tous les atouts  pour développer une activité sont réunis : pépinières d’entreprises,  zones d’Activités, haut-débit, etc.

Le Pays d’Aurillac vous offre la possibilité de conjuguer qualité de vie et développement professionnel !

Le Pays d'Aurillac fédère les partenaires de l'accueil. Les nouveaux arrivants bénéficient d’une information générale et sont orientés vers d’autres structures utiles lors de leur installation. Pour les créateurs et repreneurs, d’autres services sont offerts :

  • Appui logistique (recherche de logement, démarches administratives),
  • Accompagnement individualisé et suivi un an après l’installation
  • Aides économiques
Descriptif de l'entreprise: 

Depuis plus de 20 ans, Europe Service située à Aurillac dans le Cantal, a connu une croissance régulière pour être aujourd’hui considérée comme un acteur majeur sur le marché national dans les domaines de la viabilité hivernale et de la propreté urbaine.

Spécialisée dans la fabrication de lames de déneigement et la distribution de matériels de voirie destinés aux collectivités territoriales, conseils généraux, aéroports, prestataires de service... l’entreprise, au fil du temps,  a axé son développement sur 2 activités principales : la Viabilité Hivernale et la Propreté urbaine ou balayage.

Nos activités consistent à proposer toutes les solutions et les services afin que les routes et voies de communication soient praticables et propres pour les usagers quelles que soient les conditions météorologiques et environnementales possibles.

Notre offre est constituée de toute une gamme de matériels adaptés aux besoins de nos clients: lames de déneigement, étraves à neige, saleuses, balayeuses de voirie, laveuses autoportées.

Nous disposons également d’ateliers de fabrication entièrement dédiés à la construction de lames, d’étraves,  de stations de saumure, de laveuse de voirie, de pince à déchets...

Coordonnées de l'entreprise: 

Vous pouvez candidater en ligne directement sur ce site en cliquant “Postulez”.

Je postule dès maintenant

à cette offre New DEAL Ambition Auvergne avec logement offert pendant la période d'essai*.

Postulez
* Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs). Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.