Fermer
Visualiser les offres

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

TECHNICIEN PROCESS INJECTION (2 postes à  pourvoir)

395 personnes ont déjà consulté l'offre Publiée le 25/09/2017
Postulez
group_emploi
Ville: 
AURILLAC
Type de contrat: 
CDI
Statut: 
NonCadre
Référence: 
SERVICE_4284

Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs).

Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.

Missions: 

Avec une des plus grandes capacités de galvanoplastie d’Europe, l’entreprise QUALIPAC AURILLAC est spécialisée dans le dépôt de métal et le traitement de surface.

Nos équipes techniques maîtrisent également  l’injection et la bi-injection des matières plastiques ainsi que les méthodes d’assemblage et de décoration incluant toutes sortes de parachèvement.

Notre domaine d’expertise s'adapte parfaitement aux besoins de la Haute Parfumerie et de la cosmétique : bouchage, capsules, frettes, boîtiers, vapo-sacs, habillage de flacons, boîtiers de maquillage, pots de soin,…

 Au sein d’un atelier de plus de 80 presses à injecter, votre mission principale consiste à assurer le bon fonctionnement de votre zone autonome de production

 Entre autres, dans le souci du respect des consignes Sécurité, Qualité, et Environnement :

- Vous participez aux changements de série et assurez les lancements en production

- Vous organisez le travail au sein de votre zone

- Vous surveillez et intervenez pour maintenir ou améliorer la productivité  des moyens de production (temps de cycle, réglages des presses et robots, alimentations centralisées, broyeur, maintenance préventives et curatives de 1er niveau, etc…)

- Vous assurez le suivi qualité des pièces, suivez les tris et rebuts de la zone en partenariat avec les pilotes qualité

- Vous suivez la reprise des moules par la maintenance jusqu’à la 1ère pièce bonne

- Vous réalisez un bilan de fin de production et suggérez les améliorations à apporter

- Vous évaluez les compétences des opérateurs et participez à leur formation

- Vous participez activement à la communication dans la ZAP et dans l’UP (relais)

Poste en équipe 3 x 8

Compétences: 

Autonomie / Rigueur / réactivité / anticipation / bon relationnel

Bonnes connaissances dans le domaine de l’injection

Formation: 

BTS Plasturgie ou expérience de + de 5 ans dans le domaine – débutant accepté

Descriptif du territoire: 

Le Pays d’Aurillac, au cœur du Cantal, est un territoire rural préservé à taille humaine.

Un espace à vivre avec des emplois, des services, des commerces. Aurillac a atteint un haut niveau en enseignement et en formation. Elle bénéficie d’une liaison aérienne quotidienne avec Paris et d’équipements de premier plan (salle de spectacles, centre aquatique, etc.)

Un espace pour créer : Tous les atouts  pour développer une activité sont réunis : pépinières d’entreprises,  zones d’Activités, haut-débit, etc.

Le Pays d’Aurillac vous offre la possibilité de conjuguer qualité de vie et développement professionnel !

Le Pays d'Aurillac fédère les partenaires de l'accueil. Les nouveaux arrivants bénéficient d’une information générale et sont orientés vers d’autres structures utiles lors de leur installation. Pour les créateurs et repreneurs, d’autres services sont offerts :

  • Appui logistique (recherche de logement, démarches administratives),
  • Accompagnement individualisé et suivi un an après l’installation
  • Aides économiques
Descriptif de l'entreprise: 

Avec une des plus grandes capacités de galvanoplastie d’Europe, l’usine de QUALIPAC située à Aurillac est particulièrement spécialisée dans le dépôt de métal et le traitement de surface. Ses équipes techniques maîtrisent l’injection et la bi-injection des matières plastiques ainsi que les méthodes d’assemblage et de décoration incluant toutes sortes de parachèvement.

Le domaine d'expertise de QUALIPAC s'étend de l'injection à la galvanoplastie, et s'adapte exactement aux besoins de la Haute Parfumerie : bouchage, capsules, frettes, boîtiers, vapo-sacs, habillage de flacons...

Chaque réalisation de QUALIPAC exprime une même vocation : mettre le respect des traditions et les techniques d'automatisation les plus futuristes au service de la perfection pour nos clients prestigieux.

Coordonnées de l'entreprise: 

Vous pouvez candidater en ligne directement sur ce site en cliquant “Postulez”.

Je postule dès maintenant

à cette offre New DEAL Ambition Auvergne avec logement offert pendant la période d'essai*.

Postulez
* Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs). Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.