Fermer
Visualiser les offres

Repreneur ou créateur d'entreprise, salarié,...
L'Auvergne vous accompagne dans tous vos projets.

Lancez-vous !
Fermer

Quel est votre projet en Auvergne ?
 

Salarié Entrepreneur
Retourner à la liste des offres

FISCALISTE INTERNATIONAL

1026 personnes ont déjà consulté l'offre Publiée le 08/12/2017
Postulez
group_emploi
Ville: 
SAINT-BEAUZIRE
Type de contrat: 
CDI
Statut: 
Cadre
Référence: 
SERVICE_4656

Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs).

Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.

Missions: 

Envie de vivre une expérience enrichissante au sein de notre direction fiscal groupe ? 

Rattachée à la Directrice Fiscal Groupe vous assurerez la fonction de coordination du périmètre fiscal américain.

Les missions principales du poste sont de :
-Assurer des recherches au plan technique et les formaliser à travers des notes écrites à destination de vos responsables;
-Analyser des problématiques de fiscalité internationale en poursuivant toujours un objectif de sécurisation et d'optimisation;
-Assurer le suivi et la coordination des intégrations fiscales étrangères du Groupe;
-Participer à la rédaction de documentation justifiant les politiques fiscales du Groupe à l'international ;
-Assurer la veille juridique et fiscale à travers la rédaction de notes internes à destination des responsables financiers/comptables des sociétés du Groupe à l'international pour veiller au bon respect des règles fiscales ;
-Assister les sociétés du Groupe à l'international sur des problématiques fiscales ponctuelles ;
-Participer à l'accompagnement des sociétés du Groupe à l'international en cas de contrôles fiscaux.

Compétences: 

Vous disposez d'une formation BAC+5 spécialisation droit fiscal des affaires.
Votre connaissance en comptabilité ou finance sera un véritable atout pour cette fonction.
Votre anglais courant, vous permettra d'évoluer au sein d'un environnement international.
Votre rigueur,et votre organisation sont indispensable pour le poste.
Votre sens du relationnel vous sera très utile dans les échanges que vous aurez avec l'ensemble des interlocuteurs.

Laissez vous tenter par cette belle expérience !

Descriptif du territoire: 

Le Grand Clermont est un territoire actif où vivent 420 000 personnes. Il s'étend sur 106 communes, autour d’une grande agglomération : Clermont-Ferrand, la métropole auvergnate. Il est l'alliance entre la force d’une métropole et la richesse de territoires ruraux dynamiques et rayonne bien au-delà des simples frontières de l’Auvergne.

Le Grand Clermont assume son rôle de locomotive : des équipements phares, des évènements sportifs et culturels remarqués, des centres de décisions,…

Véritable vivier d’emplois et d’activités pour la région, il rassemble des leaders mondiaux, 3 pôles de compétitivité et l’offre universitaire. Le Grand Clermont est un moteur économique à taille humaine. Ayant su perpétuer une culture de l’innovation, il est un véritable concentré de Recherche & Développement.

Le Grand Clermont marque aussi par sa qualité de vie. 50% du territoire est situé au sein de deux parcs naturels régionaux ; il offre ainsi une grande diversité de paysages et des ressources naturelles abondantes : La Chaîne des Puys, le Val d’Allier, le chapelet des coteaux insérés dans le tissu urbain, les Contreforts du Livradois.

Descriptif de l'entreprise: 

Limagrain est un groupe international spécialisé dans les filières agroalimentaires – de la semence au produit fini avec des marques très connues sur leurs marchés : LG, Vilmorin, Clause, Hazera, Harris Moran, Jacquet, Brossard. 2/3 des carottes consommées en France sont issues de semences Limagrain. 50% des arbres français sont issus de nos graines de marque Vimorin. 60% des citrouilles américaines proviennent de notre fililale HM.Clause. Un gâteau Brossard est vendu toutes les secondes en France. 15% de l’huile de tournesol produite en Europe provient de variétés Limagrain.

Les racines de Limagrain sont auvergnates. Limagrain a été créé et est dirigé par des agriculteurs installés sur les terres noires de la plaine de Limagne, autour de Clermont-Ferrand.
En Auvergne au sein de la grande région, Limagrain réunit 2000 salariés et 2000 adhérents coopérateurs pour générer un chiffre d’affaires de 690 millions d’euros.
Dans le monde, Limagrain est présent dans 56 pays et rassemble plus de 10 000 collaborateurs. Il réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,6 Mds d’euros.

www.limagrain.com - #Limagrain - @lifetatlimagrain

 

Limagrain est un groupe coopératif international, spécialisé dans les semences de grandes cultures, les semences potagères et les produits céréaliers. Plus de 8 600 collaborateurs répartis dans 41 pays. Limagrain fait progresser l'agriculture pour répondre aux enjeux alimentaires d'aujourd'hui.
Limagrain Europe, Business Unit du Groupe Limagrain, a pour mission de créer, de produire et de commercialiser des semences de grandes cultures (Maïs, Céréales à Paille, Pois, Colza, Tournesol et Fourragères). Implanté dans 19 pays et composé de 1500 collaborateurs, Limagrain Europe se positionne parmi les leaders sur son marché.
S'appuyant sur sa recherche et sur sa politique ambitieuse de ressources humaines, Limagrain Europe souhaite accélérer le développement de ses activités.  

Coordonnées de l'entreprise: 

Vous pouvez candidater en ligne directement sur ce site en cliquant “Postulez”.

Je postule dès maintenant

à cette offre New DEAL Ambition Auvergne avec logement offert pendant la période d'essai*.

Postulez
* Cette offre d'emploi bénéficie de l'accompagnement New Deal de l'Auvergne. Le New Deal c'est le remboursement du loyer pendant la période d'essai pour le nouveau salarié. En effet, si le candidat recruté s'installe en Auvergne pour prendre cette nouvelle fonction, son loyer lui sera remboursé pendant la durée de sa période d'essai à hauteur de 500€/mois pendant 3 mois (sur justificatifs). Avec ce dispositif, la région Auvergne-Rhône-Alpes aide les nouveaux salariés à s'installer.